Création d'un nouveau blog : Avec Jésus et Marie. Mise au point sur Avec l'Immaculée


Lien vers le nouveau blog :



Précision sur InDominoSperavi, webmaster d'Avec l'Immaculée

Je suis une femme catholique, élevée depuis mon enfance dans la religion catholique traditionnelle, c'est-à-dire dans la religion catholique qui était enseignée officiellement au monde entier avant le Concile Vatican II. 


Tous mes articles passés ne sont pas fiables

Quand j'ai commencé ce blog, je ne connaissais pas des faits et des choses que je connais à présent. J'ai donc écrit beaucoup d'articles, jusque récemment, que je ne réécrirais plus à présent de la même manière ou que je ne réécrirais plus du tout. Je suis en train de préparer une vaste étude qui traitera de très nombreux sujets, pour faire profiter d'autres personnes de ce que j'ai appris et compris. A ce moment-là, tous mes lecteurs sauront exactement ce que je sais et ce que je crois. Cette étude représente un travail important de recherche et de documentation. Ce travail n'est pas encore entièrement terminé. Je ne sais donc exactement quand mon étude paraîtra. Je vais faire vraiment tout mon possible pour que ce soit en 2016. Mais ce sera probablement en 2017.

Pour certaines raisons graves, il m'est impossible de dire actuellement à propos de mes anciens articles : attention, celui-ci est entièrement ou partiellement faux. J'ai écris telle chose de bonne foi mais je me suis trompée car je ne savais pas telle chose. J'ai donc décidé de laisser sur mon blog Avec l'Immaculée momentanément certaines choses fausses, tant au plan factuel que doctrinal que spirituel. 

J'ai écrit des bêtises de bonne foi car je ne connaissais pas l'action de la gnose dans l'Église jusqu'en juin 2015. Je ne connaissais pas non plus l'existence de la langue symbolique. 

J'ai donc loué des personnalités que je n'admire plus. Je les dénoncerai dans mon étude, quand j'aurai rassemblé les preuves sur elles. 

J'ai présenté élogieusement dans ce blog des apparitions que je prenais pour des apparitions de la Sainte Vierge ou de Jésus et qui sont en fait des apparitions d'Isis-Satan. Je dénoncerai ces apparitions dans mon étude en prouvant qu'elles sont démoniaques. Plusieurs de ces apparitions véhiculent une doctrine perverse, de façon symbolique. Je rétablirai la vérité et dénoncerai leur imposture dans mon étude. J'ai donc milité dans ce blog pour des actions et des concepts que je condamne actuellement.


J'ai également présenté élogieusement des personnages historiques très importants qui sont en fait des traîtres gnostiques satanistes déguisés en saints ou en personnes de grande vertu. Je rétablirai la vérité également à ce sujet dans mon étude.


Je ne connaissais pas le culte gnostique actuel il y a environ un an. Je soutenais donc certaines personnes qui en fait sont des ennemis de Jésus.


Je ne peux pas rétablir la vérité maintenant car je dois prouver ce que j'affirme pour être crédible. Pour l'instant, je ne peux affirmer qu'une seule chose : Jésus vaincra. La gnose n'a aucune chance de réussir. Le Saint pape de Philadelphie arrivera. Il sera préservé de façon miraculeuse et chassera tous les gnostiques de l'Église. Des gnostiques se convertiront et iront se prosterner à ses pieds. 

Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t'ai aimé. (Apocalypse III, 9). 

Cette vérité est certaine car elle est prédite par Jésus. 


Pour remédier en partie à ce problème, j'ai créé un nouveau blog qui correspond exactement à ma pensée actuelle. Dorénavant, tous mes nouveaux articles seront publiés sur ce blog. Ce blog reprendra également certains articles anciens, éventuellement remaniés. Cependant, Avec l'Immaculée ne fermera pas et continuera de vivre encore plusieurs mois, au moins jusqu'à la publication de mon étude, car certains des anciens articles de mon blog sont nécessaires pour mon étude. Il est même possible qu'Avec l'Immaculée dure encore plusieurs années. Cela dépendra de certaines circonstances. Certains articles importants seront publiés sur les deux blogs. Mais toutes les nouveautés seront publiées dorénavant systématiquement et en priorité sur Avec Jésus et Marie, titre du nouveau blog.

Voici le lien vers ce blog :